top of page
  • marionbulidon

Combien de teinte je vais gagner avec mon blanchiment ? La théorie du bronzage.


On arrête cette question :


" Docteur, combien de teintes je vais gagner après le blanchiment ?"

A cause des professionnels, bars à sourires et industriels, on entend souvent que grâce à telle ou telle méthode, vous allez pouvoir gagner 2/3 teintes de blanc!

C'est totalement impossible à prévoir!



Chaque individu à une couleur de dent propre. C'est comme les yeux, les cheveux ou la peau. C'est pour cela que j'aime parler de la théorie du bronzage. Quand vous vous mettez au soleil, est ce que quelqu'un est capable de vous dire combien de teintes vous aller gagner ? Chaque bronzage est différent car chaque peau est différente. En fonction de la mélanine qui la compose, certains vont bronzer noir, d'autre plutôt marron et d'autres seront rouges écrevisse! Il ne s'agit pas de teinte mais de COULEUR!



Le blanchiment dentaire est un peu l'inverse du bronzage. Il s'agit d'un processus de déjaunissement, une sorte de nettoyage en profondeur. La dent retrouve sa couleur à l'état brut. Il ne s'agit pas d'un produit qui vient masquer une coloration. Vous n'aurez donc pas le même résultat que le voisin vu que vos dents n'ont pas la même couleur de base que le voisin! Chaque dent est unique donc chaque éclaircissement est unique.


Dr Bulidon

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page